Team Mistral Adventura

Le club compte dans ses rangs des coureurs de haut niveau présent sur la scène nationale et internationale dans différentes disciplines. Killian Demangeon compte déjà deux sélections aux championnats du monde de XCE (cross country Eliminator) ainsi que des participations aux coupes du monde dans les 4 coins de l’Europe.

Killian ici avec les couleurs de l’équipe de France aux championnats du monde de XCE en Belgique en Septembre 2020

Luuk Chambeyron présent sur la scène nationale en VTT s’est spécialisé depuis 3 ans dans le Xterra, triathlon nature ou le VTT et le Trail prennent la place de la course sur route en vélo et à pied. Il compte déjà 2 sélections aux championnats du monde à Hawaï en 2018 et 2019 ainsi que 3 victoires en coupes du monde de Xterra en 2018 et 2019 à Chypre, aux Pays Bas et en France en 2018.

Guillaume Demangeon est devenue en 2020 champion de France de VTT marathon dans sa catégorie ! De plus il s’est lui aussi qualifié aux championnats du monde de Xterra en 2019 où il terminera vice champion du monde. Il compte aussi 2 victoires en coupe du monde de Xterra en France et à Chypre.

Comment ne pas finir par ce qui est sans doute la plus belle journée que le club ait vécue en termes de performance ! 2 victoires en coupe de France de VTT en 1 seule et même journée ! Victoire de Killian chez les Juniors et de Thomas chez les Cadets. C’était à Marseille en 2017 pour l’ouverture de la saison en Mars, un an après la création du club les petits bonhommes en bleu fessaient déjà (beaucoup) parler d’eux …